Psycho/ Développement personnel

Pour découvrir mon livre numérique actuellement en vente, cliquez ici

" “Je suis amoureuse de l'amour...ou dépendante affective", c’est ce que Jessie THISSE aurait pu dire dans un groupe de soutien, il y a maintenant plusieurs années. Mais, c'est désormais une heureuse maman de deux enfants qui nous livre avec humour comment elle a su se libérer de sa dépendance affective. Le plus drôle, c'est qu'en mettant au point son propre processus de guérison, en se libérant de sa peur "de finir seule", elle a très vite rencontré l'homme avec lequel elle partage sa vie depuis plus de dix ans!
Son programme, elle le partage avec nous dans ce court ouvrage, à la fois autobiographique, thérapeutique et guide d’auto-pratique. Elle y raconte simplement, avec authenticité, son histoire, puis elle expose dans un langage clair l’analyse de ses blessures émotionnelles, les clés qu’elle a utilisées et qui l’ont conduite aux prises de conscience indispensables à sa guérison. Au travers de son partage, elle nous donne le fil conducteur pour qu’à notre tour nous puissions accéder à la guérison."


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.