Aucun élément dans la barre supérieure

Aucun élément dans la barre supérieure

Développement personnel et Spiritualité

Pour découvrir mon livre numérique actuellement en vente, cliquez ici

" “Je suis amoureuse de l'amour...ou dépendante affective", c’est ce que Jessie THISSE aurait pu dire dans un groupe de soutien, il y a maintenant plusieurs années. Mais, c'est désormais une heureuse maman de deux enfants qui nous livre avec humour comment elle a su se libérer de sa dépendance affective. Le plus drôle, c'est qu'en mettant au point son propre processus de guérison, en se libérant de sa peur "de finir seule", elle a très vite rencontré l'homme avec lequel elle partage sa vie depuis plus de dix ans!
Son programme, elle le partage avec nous dans ce court ouvrage, à la fois autobiographique, thérapeutique et guide d’auto-pratique. Elle y raconte simplement, avec authenticité, son histoire, puis elle expose dans un langage clair l’analyse de ses blessures émotionnelles, les clés qu’elle a utilisées et qui l’ont conduite aux prises de conscience indispensables à sa guérison. Au travers de son partage, elle nous donne le fil conducteur pour qu’à notre tour nous puissions accéder à la guérison."

 

Avis des lecteurs :

Gladys, Psychologue clinicienne : "Bonjour Jessie, j’ai lu ton livre hier...j’ai été traverser par des émotions diverses. La première waouh elle a fait tout ça pour tenter de trouver un compagnon, la deuxième m’a amené à me renforcer dans l’idée que j’ai beaucoup de chances dans ma vie malgré mon célibat même si j’ai envie aujourd’hui d’être à nouveau en couple donc ce matin je me suis levée avec la pêche en profitant de chaque instant (mettre de la musique, savourer chaque aliment etc...), la troisième de la tristesse pour ta maman, la quatrième cette force que tu as et comme tu dis cette capacité de résilience pour rebondir... je n’aime pas lire pourtant j’ai trouvé ton livre accessible plein d’humour d’honnêteté il faut oser et donc cette humilité qui est la tienne. Psychologiquement tu as bien présenté les choses ça a fait écho à mes connaissances la transmission transgenerationnelle etc... ma seule interrogation pourquoi fais tu des choses gratuitement ? Ton savoir faire mérite d’être payer c’est juste mon avis mais tu dois avoir tes raisons. Félicitations pour cet ouvrage que je prendrais le temps de relire maintenant je tente de répondre aux questions en prenant mon temps comme tu l’as conseillé. BRAVO!" 

Anne : "Merci pour ce livre! Ce mémoire est juste clair net et précis. Je viens de le finir je retournerai sur certains points...mais une chose est sûr •Je dois faire preuve de résilience"

 


Articles similaires

Bienvenu sur mon Blog!

Vous y trouverez des articles de réflexion, des conseils pour s'épanouir, vibrer! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour plus de partage d'expériences!

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.